Pourquoi cela sort-il ?
Facebook est l’un des réseaux sociaux les plus célèbres qui existe actuellement sur le marché, qui a des options infinies pour réaliser la distraction de différentes manières, comme la visualisation des publications, la discussion avec vos amis, peu importe où ils sont et le jeu. Actuellement, cette application a Marketplace.
Cette section de Facebook est très utile pour toutes les entreprises et pour ceux qui ont besoin de vendre leurs produits. Pour cette raison, nous allons vous donner les informations nécessaires Pour que vous sachiez comment utiliser cet outil de Facebook, nous allons également vous aider à voir les informations cachées.
Pourquoi la déclaration des informations cachées apparaît-elle sur Facebook Marketplace?
Marketplace, est le site de Facebook qui donne aux utilisateurs la possibilité de créer une entreprise.Pour promouvoir votre produit ou vendre des articles personnels, il a de grandes fonctions qui vous aideront à vous développer, en obtenant plus de clients. Vous pouvez l’utiliser depuis votre PC ou votre téléphone, il suffit de l’activer.
La mention des informations cachées apparaît dans les publications des produits, cela sert de mesure de sécurité, protégeant les informations personnelles du vendeur, puisqu’elle cache les numéros de téléphone, la carte d’identité, l’email, l’adresse ou d’autres informations importantes.
Pour cette raison mentionnée, c’est pourquoi il sort cette déclaration.Le mauvais côté de la chose est qu’elle peut causer des problèmes avec les clients, car ils voudront connaître plus d’informations sur les acheteurs, vérifier s’il est fiable ou non, ce qui peut devenir ennuyeux pour certains utilisateurs qui utilisent cette application.
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un problème, il s’agit plutôt d’un moyen de sécurité adopté par Facebook pour protéger vos informations, si vous préférez ne pas fournir ces informations.
Comment consulter les informations cachées?
La principale chose qui est recommandée lors de la consultation de cette annonce est d’écrire directement à l’acheteur, pour demander toutes les données nécessaires que vous voulez savoir. D’autre part, le vendeur devra répondre à ces questions, ce qu’il peut faire est de créer des réponses automatiques, ce qui permettra à l’acheteur de recevoir une réponse rapide.
Pour voir les informations qui cachent les Informations Cachées, vous devez entrer dans l’application Facebook, chercher la publication du produit où cette déclaration apparaît, puis appuyer sur « Partager », sélectionner « Copier le lien », ensuite nous allons sur « Google Chrome », une fois ici nous collons notre lien, Vous attendez que la page se charge et vous verrez que la déclaration des Informations Cachées n’existe plus, maintenant les informations dont vous avez besoin apparaîtront.
Cela se produit parce que l’application Facebook est celle qui donne la sécurité de cacher vos informations personnelles, en entrant par votre navigateur cette déclaration est supprimée, vous permettant de voir toutes les informations du vendeur.
Si vous en tant que vendeur, lorsque vous publiez un article vous voyez ce message, ce que vous devriez faire est changer la description rapidement, de cette façon le message n’apparaîtra pas à vos acheteurs.
Recommandations pour empêcher l’apparition d’informations cachées
Cette déclaration est uniquement responsable de cacher des informations,Si cette erreur se produit, ce sera en raison de l’influence du vendeur et des données que ce public. Pour que la déclaration n’apparaisse pas, vous devez suivre les recommandations suivantes:
Ne publiez pas de numéro de téléphone, pour ajouter un numéro ne spécifiez pas avec des mots (WhatsApp, et téléphone), une autre façon est de mettre un caractère spécial au numéro comme un point ; vous pourriez encore mettre le numéro dans les parties.
Vous ne devriez pas publier vos emails Ou vous pouvez l’ajouter en parties, essayez de ne pas publier les adresses, la meilleure chose que vous pouvez faire est de donner cette information à vos clients en privé, c’est-à-dire par Messenger.
Autres recommandations que vous pouvez mettre en œuvre sont : Au moment de la publication vous pouvez écrire que vos données seront fournies aux clients intéressés par le produit qui écrivent à Messenger, cela évitera cette déclaration, cela évitera aussi des désagréments entre vos acheteurs, vous pouvez aussi faire une image , où vous déposez toutes ces informations.
Vous pouvez aussi vérifier les autres publications sur Marketplace et vous y guider, afin de faire vos propres publications sans erreurs, la meilleure chose que vous pouvez faire est de mettre à jour Facebook dans sa dernière version, ainsi vous verrez tout ce que cette application offre de nouveau et le progrès des publications que vous faites.